Soin collectif

Le Soin collectif se donne tous les mercredi 19h à la boutique La Vie Enchantée de Nicolet. Il est une manière plus accessible de bénéficier d'un soin de libération de l'Être complet pour une contribution individuelle moindre. Vous pouvez recevoir le soin en personne ou à distance depuis votre maison. Également, l'énergie de groupe agit comme un catalyseur et favorise un travail en profondeur.

Le soin est réalisé sur un groupe de personnes simultanément. Chaque participant apporte un tapis de sol (yoga ou coussin) pour son propre confort et s'allonge pour recevoir le soin. Celui-ci dure environ une heure. Par la suite, chacun est libre de partager ou non son expérience. Il s'agit d'un moment individuel. Chacun reçoit un soin. À la fin du soin, la thérapeute pourra faire part à chaque participant de la nature du travail accompli lors d'un échange privé bref.

La thérapeute étant spécialisé dans le nettoyage énergétique de lieu et le dégagement d'entité et d'énergie lourde, le Soin est réalisé dans un espace harmonisé et protégé contre les énergies négatives. Toute énergie dégagé est immédiatement purifiée dans la lumière.

Contribution demandée : 30$

Organisé régulièrement à des dates fixes, vous pouvez vous inscrire par le biais de l'évènement sur notre page facebook @lavieenchantee, en appelant ou en sélectionnant la date désirez sur le calendrier des activités.

Comment bien profiter de votre Soin

En personne

Vous serez guidé à toute instant. Portez des vêtements confortables et vous munir d'un coussin de sol, d'une couverture et d'un oreiller pour votre confort est avisé.

À distance

Veillez à ne pas être dérangé par le téléphone et si vous avez choisi de vous installer dans le salon, éteignez le téléviseur. Vous pouvez faire jouer de la musique de détente si vous le désirez.

À l'heure prévue du soin, installez-vous dans un endroit calme, confortablement de préférence en position allongée pour un maximum de détente.

Respirez profondément et détendez-vous.

Prononcez intérieurement ou à haute voix la phrase suivante :

«Chers guides, je souhaite par ce soin obtenir une détente profonde, retrouver l’équilibre et la paix dans tout mon être. Je m’ouvre à recevoir les énergies de guérison que l’on m’envoie à présent. Merci».

Si vous avez une intention de soin précise, c'est le moment de la nommer. Pour en savoir plus sur ce qu'est une intention de soin, consulter la page  Soin de libération de l'Être

Le soin durera une heure. Sachez que plus vous vous détendrez et même si vous vous endormez, plus aisé sera le dégagement des énergies qui n'ont plus leur place en vous.

 

Finalement, si vous ressentez des inconforts lors du soin, dites simplement «en douceur s.v.p.».

Bon soin!

Vous avez aimé votre expérience?

Informez-vous sur place des prochaines dates.