soins.jpg

Soin de libération de l'Être

Un soin intuitif visant la dissolution des blocages, conditionnements et émotions négatives qui vous empêche de vivre à votre plus haut potentiel.

Un soin de libération de l'Être c'est...

Le dégagement d’émotions, de vieilles croyances, de liens karmiques, de vibrations de vie antérieure, d’énergies lourdes, d’entités, de formes pensés, de parasites astrales, d’influences et blocages énergétiques.

C'est un soin qui permet le soulagement de la  souffrance émotionnelle constante et profonde provoquée par une blessure de l'âme. Ce genre de blessure influence grandement notre sensibilité émotionnelle au quotidien et l'impact que des évènements difficiles vont avoir sur nous comme tourner un fer dans une plaie.

Il peut également permettre d'harmoniser votre relation avec une personne, vous libérer de la culpabilité et  même trouver la force de pardonner. Le pardon est puissant mais pas toujours facile. Lorie a développé une méthode très efficace pour accompagner énergétiquement tout pardon.

Le soin reprogramme les chakras, améliorant l’estime de soi, instaurant un plus grand sens du respect de soi, la capacité à prendre sa place, à s’exprimer et ainsi contribue à attirer des personnes et des expériences correspondant à cette nouvelle programmation. Il met au même diapason ce que la personne veut et ce qu’elle commande inconsciemment à l’univers par sa vibration actuelle.    

Il instaure les frontières du respect et permet doucement la dissolution des forteresses au niveau du coeur.

Le soin travaille à permettre au receveur à retrouver l’équilibre, la paix, l’alignement avec son âme, s’affranchir de ce qui le frêne intérieurement pour qu’il puisse ensuite aller de l’avant dans sa vie, avec une plus grande sérénité vers la réalisation de son plus grand potentiel.

Quel que soit la nature de votre problème, le soin travaillera sur la cause profonde de ce dernier, tout en procurant détente et soulagement.

Durée: 1h05 à 1h20

Tarif: 80 à 100$ (1h05 à 1h20)

En personne ou à distance (par la vidéo conférence)

 

LA LOI DE L'ATTRACTION (en très bref)

Selon la Loi de l’attraction, vous attirez ce que vous vibrez mais…Ce que vous vibrez n’est pas forcément ce que vous voulez vibrez.

Votre vibration actuelle est comme une mélodie complexe et silencieuse à laquelle la vie et les gens répondent inconsciemment avec des notes qui s’y accordent.

Chaque note de cette mélodie influencera les notes que l’univers présentera à vous. Si les expériences que vous vivez sont désagréables, c’est qu’il y a des fausses notes dans votre mélodie et qu’elles faussent les expériences que vous attirez.  

La haine de soi est une note qui attirera des circonstances et des gens qui vous blâmeront ou vous traiteront avec mépris.

Une note de haut respect de soi est une note qui attirera à vous des relations et des expériences s’accordant avec cette note de respect. Ce sera comme une  frontière perceptible par les autres, les influençant inconsciemment à respecter ce degré de respect que vous commandez. 

C’est ainsi qu'en reprogrammant vos chakras, ce soin vise à ajuster les notes de votre mélodie intérieure selon vos désirs et besoins afin d’attirer ce que vous désirez.