Dégagement Lightarian™

Le programme dégagement LightarianTM est une revue en profondeur du  rayon de dégagement précédemment reçu. Il vient accompagner avec plus de spécificité le processus de libération déjà entamé.

  

 Avec le temps, les six Initiations au Dégagement Lightarian libèrent doucement et complètement les formes d’énergies négatives. Cela inclut :                        

  • Les conditionnements restrictifs qui contribuent au stress physique ressenti; libère des blocages profondément ancrés aux niveaux émotionnel et mental.

 

  • Les structures de croyance limitatives et des problèmes spirituels non résolus de l’âme.

 

  • Les modèles défavorables provenant des influences collectives, familiales, culturelles, ethniques, religieuses et autres.

 

  • Les inscriptions non désirées, des attachements, des modèles de conduites et des dépendances, d’un lourd passé et des influences futures.

 Avec le temps, à mesure que les énergies défavorables se dégagent, vos vibrations augmentent et de nouvelles et différentes expériences commencent à se manifester naturellement dans votre vie.

L’expression la plus élevée de votre Moi Divin se présente avec force, alors que le dégagement accéléré stimule la guérison de tous vos corps subtils et de votre corps physique!

 Vous aurez envie de faire des choix de plus en plus conscients dans votre vie quotidienne et de moins en moins issus de conditionnements « automatiques », de dépendances, de doutes, de peurs et de douleurs.

 Des énergies vibratoires plus élevées pourront circuler plus librement dans vos champs d’énergie, permettant à vos chakras et à vos corps subtils de « s’ancrer davantage dans la Lumière ».

 Vos dons et vos talents endormis feront surface et votre habileté à créer de la joie, de la clarté et de l’abondance dans votre vie va s’accroître.

        

Niveau 1 - Dégagement du Chemin Lightarian

 

 Vous savez quand vous achetez un ordinateur neuf et qu’il a déjà certaines limitations par de par son processeur et son espace mémoire? Ce peut être dû à des expériences de vies antérieures, des traumatismes vécus par l’âme par exemple mais cela limite déjà ce que l’on peut faire avec l’ordinateur. Ces limites sont là pour nous servir d’obstacles et de garde-fou pour nous empêcher de prendre certaines directions. 

 

Chaque individu arrive dans cette incarnation avec sa propre « structure limitative », définissant les frontières et les obstacles de son expérience d’incarnation. Cette « construction » fournit le cadre des divers scénarios de vie que nous avons besoin d’expérimenter dans lequel s’emmagasinent des programmations limitatives, des structures de croyances restrictives ainsi que des énergies physiques, mentales et émotionnelles négatives qui leur sont associées. Ces modèles négatifs créent les réponses inappropriées, restrictives et débilitantes dans nos vies qui nous limitent et nous empêchent de réaliser notre véritable potentiel divin. Appelons-là une « toile d’ombre ».


Votre Moi Supérieur en collaboration avec le Maître Ascensionné El Morya enclenchent le processus de libération pour dégager cette toile d’ombre.

 

Niveau 2 - Dégagement des Schémas de Naissance 

Reprenons la comparaison de l’ordinateur neuf. Celui-ci vient souvent avec des logiciels et un navigateur déjà installés par un technicien. Nous sommes un peu comme cela aussi. Le technicien est ici nos parents.  Lorsque nous naissons, nous avons déjà des programmes installés. Certains de ces programmes nous sont nuisibles mais le technicien lui les transmet automatiquement car il le fait depuis toujours. C’est l’empreinte énergétiques des parents.  

 

Quand le fœtus émerge de l'utérus, il transporte avec lui quatre minis chakras et le germe des quatre corps subtils inférieurs. Ces champs d’énergie éthériques introduisent dans cette nouvelle vie une variété de modèles profondément ancrés, qui sont à la fois de nature « positive » et « négative ». Ces modèles ont été acquis principalement de « l’empreinte » éthérique des parents, des influences et des impacts environnementaux pendant la grossesse.


Cette infusion des énergies de l’âme crée le processus « difficilement réversible » d’établir une conscience humaine dans le nouveau-né, qui a déjà sa propre « histoire » basée sur les modèles éthériques et physiques développés dans l’utérus! C’est un mélange de vous et de vos parents. Il doit créer un savant mélange fonctionnel de tout cela. Avec le temps, les champs d'énergie se mélangent, fusionnent et la vie se dévoile. L’ordinateur fonctionne avec ce qu’il a.


Des résidus indésirables de ces premiers modèles de vie restent dans les champs vibratoires inférieurs de l’individu et sont libérés avec le travail de dégagement qui se poursuit en arrière-plan. Nous venons libérer les programmes indésirables hérités et redonnons sa place à l’âme incarné : vous.

  

Niveau 3 : Dégagement du Double

 

Le « Double Éthérique du Corps Physique » apparaît comme une « image-directe » de la structure physique elle-même. Ces énergies éthérique et physique sont des reflets directs l'un de l'autre et, dans un sens, ils s'alimentent et s'influencent mutuellement.


Les impacts éthériques défavorables peuvent éventuellement stimuler les modèles de distorsion dans le Double Éthérique, ce qui permet au corps physique de se réorganiser... produisant de ce fait, ce que nous appellerions de la tension, de la faiblesse, de l’inconfort et de la maladie. Alors que le dégagement des énergies éthériques défavorables « supérieures » et « mi-niveau » est réalisé, des modèles d’énergies résiduelles défavorables « inférieures » qui sont dans le Double Éthérique deviennent disponibles pour le dégagement. Le processus de guérison plus complet du corps physique peut être enclenché lorsque les résidus des modèles défavorables accumulés dans le Double Éthérique, le « double du corps physique », sont enlevés efficacement.

 

Simplement dit, le corps éthérique étant le plus près du corps physique, à ce niveau de dégagement, il devient disponible pour être libérer de ces vieux schémas. Le corps physique est grandement influencé par le corps éthérique. Une fois que ce dernier est libéré, le corps physique est encouragé vers la guérison par la nouvelle harmonie du corps éthérique.

 

Niveau 4 : Libération des Attachements

Les trois premiers niveaux du dégagement ayant retirés une bonne partie des énergies nuisibles les plus grossières, le moi supérieur et le Maître El Morya sont à même de venir libérer des énergies plus subtiles d’attachement. Elles prennent la forme de petites cordes éthériques qui s’étendent au-delà de notre champ d’énergie se reliant à des gens, des objets et aussi à toutes vibrations nuisibles physiques et éthériques avec lesquels nous avons interagi au fil du temps. Choisir de faire des changements et d’adopter de nouveaux schémas de pensés peut parfois sembler difficile. C’est comme si nous luttions contre de vieilles habitudes. Lorsque le Moi supérieur atteint ce niveau de dégagement, ils vous offrent de soutenir les changements que vous souhaitez en rompant les liens d’attachements avec ce dont vous voulez vous défaire. Votre liberté de choisir grandit donc sans que vous ne soyez retenu de l’intérieur par ce à quoi certains niveaux de votre être n’est pas prêts à renoncer. Vous pouvez choisir les connexions que vous voulez et cessez de subir les attachements dont vous ne voulez plus.

 

Niveau 5 : Dégagement de la Lignée

  

Dans ce niveau, il n’est pas question de retirer quelque chose mais plutôt de créer un alignement plus harmonieux avec tous les niveaux de l’âme. Ainsi, si votre être supérieur s’attache à des croyances négatives ( Je ne suis pas digne, J’ai été abandonné par Dieu, Je ne suis pas aimable, etc.) mais qu’un autre niveau de votre âme souhaite autre chose, il se produit un état de confusion qui vient affecter l’expérience humaine. Il s’agit de procéder à un réalignement dans les couches de votre conscience pour un sens plus unifié du Moi et pour une plus grande clarté dans les expériences que vous vivez. C’est pour cela que certaines expériences semblent aussi contradictoires par moment.  


Niveau 6 : Enlèvement du Voile

 

Pour faciliter l’observation de soi et donc notre cheminement, ce niveau viendra soulever un voile qui vous empêche de voir clairement votre vie. Pour simplifier, disons qu’en cheminant, nous apprenant à adopter une position d’observateur pour comprendre ce qui affecte notre expérience et comment la guérir. Nous prenons du recul. Ce sont nos lunettes rose en quelque sorte. Retirer le voile permet de faciliter le travail d’observateur et de nous observer plus facilement jusqu’à pouvoir se regarder en face. Cela permet, entre autres, de mettre de côté le sentiment que c’est la faute d’autrui ou que nous sommes une victime qui peut parfois s’installer en certains d’entre nous. Ce niveau nettoie la vitre d’observation et amène une plus grande clarté. Nous percevons avec plus de clarté notre part de responsabilité dans la co-création de cette expérience que nous souhaitons guérir.

Formation et Initiation

 

 Pour chacun des niveaux, un document vous sera remis pour vous préparez à recevoir votre initiation. Toutes les initiations au Dégagement Lightarian peuvent être reçues en personne, par téléphone ou à distance.

 

Tarif des Initiations au Dégagement Lightarian™ client: 60$

Envie de bénéficier d'un tarif réduit? Informez-vous sur le programme du Tremplin 2021 ici.

 


Dégagement Lightarian™ est une marque déposée de l’Institut Lightarian pour la Transformation Humaine Globale.