les-cles-du-bien-etre-a-la-maison.jpeg

Nettoyage énergétique de lieu & dégagement d'entité nuisible

Faites de votre foyer votre havre de paix!

Ce nettoyage énergétique neutralise plus d’une trentaine de formes d’énergies nuisibles notamment :

Empreintes émotionnelles/énergétiques lourdes laissées par les précédents occupants (lieu de crime, suicide, conflits, histoire sordide)

- Toute charge négative contenu dans des objets anciens ou actuels (bijoux, vêtements, meubles, etc.)

 – Karma de lieu

- Entités décédés

Également sont neutralisés les énergies et phénomènes plus lourds tels que :

-Entités inférieures ( la présence de démons peut entraîner des frais supplémentaires)

Cheminée cosmo-tellurique - Force noire - Hypnose - Magie Négative - Magie noire - Masques africains - Sorcellerie - Vampirisme – Vaudou - Lien de vie antérieure - Suppôt de Satan – Couloir d’entité - Auto envoûtement - Vortex - Portail sur une dimension inférieure – Malédiction – mauvais sort et autres.

Le nettoyage énergétique est réalisé à distance avec l'adresse du lieu et au besoin des photos.

Le tarif de base: 100$

Également, la formule totale (150$) offre d'inclure les habitants des lieux (personnes et animaux) lors du nettoyage leur offrant ainsi un soin pour nettoyer les énergies nuisibles que le lieu a laissé sur eux.

 

Finalement, une protection pour empêcher l’accès à votre demeure à toutes énergies néfastes sera installée.  

 

Une rencontre a lieu pour conclure soit à distance ou en personne pour répondre à vos questions et vous faire part de certains détails concernant le travail accompli. Également, si vous le désirez des conseils pour entretenir l’énergie des lieux pourront vous être communiqués.

Quelques signes qu’un nettoyage énergétique s’impose et que votre maison vous nuit

Vous ne vous y sentez pas chez vous.

Vous êtes toujours fatigué comme si votre énergie s'envolait sans cesse.

Vous n’aimez pas être à la maison

Des conflits entre les habitants éclatent sans raisons valables depuis que vous habitez les lieux.

Votre santé et celles des habitants des lieux se détériorent sans raison apparente et sans que votre médecin ne puisse l'expliquer.

Vos animaux de compagnie ont des comportements étranges ou tombent malades.

Vous craignez certaines pièces de votre maison.

Vous évitez d’aller au sous-sol, ne vous y sentant pas bienvenue.

Vos enfants aperçoivent des silhouettes qui leurs font peur la nuit.

Un climat lourd règne sur les lieux.

Une odeur putride se fait sentir dans certains endroits sans que vous ne sachiez pourquoi.

Vous vous êtes sentit agrippé ou attaqué par une force invisible.

Des éraflures et des ecchymoses sont apparus de manière inexplicable sur votre corps.

Mauvais sort, malédiction et envoûtement...

Si vous soupçonnez être victime de ce genre de phénomène, il me fera plaisir d'éclaircir votre lanterne et vous offrir une solution personnalisée pour y remédier s'il y a lieu.

Comment et Pourquoi nettoyer sa maison?

Vous venez d’emménager dans votre nouveau chez vous? Ou alors, vous avez vécu des moments difficiles à la maison et ressentez une lourdeur sur les lieux? Il vous semble que vous êtes toujours las et fatigué à la maison ou que des conflits éclatent sans raison?

Ce sont toutes des raisons de songer à nettoyer les énergies de votre lieu de vie. À force de baigner dans nos énergies, notre maison s’imprègne de ces dernières et nous les retourne. Ainsi, lorsque plusieurs semaines de tensions et d’émotions lourdes se retrouvent accumulées entre nos murs, nous ressentons le besoin de sortir plus souvent, la fatigue devient pesante et échapper à ces émotions devient plus difficile pour certains.  

Beaucoup de gens sont sensibles à l’énergie et certains d’entre eux ne l’ont pas réalisé encore mais nettoyer l’énergie de leur maison pourrait faire une grande différence dans leur vie. Il existe un nombre impressionnant de méthodes pour le faire. Nous nous concentrerons ici sur des méthodes simples, abordables et accessibles à tous.

Attention, les méthodes présentées ne sont pas appropriées pour les cas plus lourds où il y a des phénomènes paranormaux impliqués. Le sentiment d’être en danger et de peur peuvent signaler la présence d’entités potentiellement trop lourdes pour qu’un léger nettoyage ne suffisse. Il est fort préférable de faire appel à un spécialiste pour éviter d’aggraver la situation.

La Sauge Blanche

Grand classique indémodable, la sauge blanche est excellente pour nettoyer les empreintes émotionnelles lourdes. On l’utilise en encens, en bâton ou en feuille pour fumiger légèrement le lieu à nettoyer. Il faut faire attention toutefois à bien aérer la maison en le faisant. Vous pouvez ajouter une intention de purifier les lieux ou une prière au choix. Il n’est pas nécessaire d’enfumer la maison au complet, un simple filet de fumée suffit. Il est aussi recommandé d’ouvrir les garde-robes et les placards. Vous pouvez vous procurer de la sauge dans pratiquement toutes les boutiques ésotériques à prix très abordable. La Sauge Blanche peut vous aidez personnellement à vous libérer d’énergies nuisibles. Pour l’utiliser ainsi, passer simplement un filet de fumée autour de votre corps. Elle suffit à faire passer un défunt dans la lumière dans bien des cas.

Un petit coup de pouce!

Pour renforcer l’effet de la sauge, vous pouvez ajouter un bâton d’encens de Sang de Dragon. En l’allumant, demander aux Grands Dragons de chasser toutes entités nuisibles et de vous protéger. Cela devrait éviter de provoquer une entité trop forte pour la sauge. Le camphre est également utile.

L’Archange Michael et vos guides

Si vous n’êtes pas fan de la Sauge, je vous invite à demander à l’Archange Michael de nettoyer votre maison comme suit : « cher archange Michael, s’il te plaît, viens nettoyer ma maison de toutes les énergies négatives et chasser toutes les entités nuisibles qui s’y trouvent loin de moi. Bénis-la, remplis-la de paix et d’harmonie, merci »

Lorsque vous effectuez un nettoyage énergétique, assurez-vous d’être de bonne humeur. Faites en sorte d’élever vos vibrations en méditant et en vous enracinant au préalable. Voyez les choses ainsi : L’énergie que vous portez, c’est celle que vous vous apprêtez à répandre dans votre maison. Si vous voulez qu’elle soit meilleure que celle qui s’y trouve, vous devez portez cette vibration plus élevée au moment de le faire.

Ouvrir les portes

C’est une vieille tradition et pourtant elle gagne à être perpétuer. À chaque début d’année, on ouvre la porte de devant et celle de l’arrière, puis on dit : « Dehors les vieilles énergies, on laisse entrer le renouveau »

Bien sûr, pour que cela soit réellement efficace, il faut que notre intention soit claire. Vous pouvez visualiser qu’une nouvelle et belle énergie entre et qu’elle pousse les anciennes dehors par la porte de derrière. Un peu comme un berger pousse son troupeau dans une direction, vous poussez les vieilles énergies à sortir.

Les fréquences vibratoires

Le Feng shui sonore vous connaissez? Il existe des pistes audios disponibles gratuitement sur Youtube pour purifier un lieu. Laissez la musique envahir votre maison et rétablir la paix. Voici deux pistes intéressantes à essayer :

https://www.youtube.com/watch?v=wiSUU3G3fGc

https://www.youtube.com/watch?v=taJ7Rb3qgi8

 

Faire le ménage le cœur léger

Un nettoyage de lieu est toujours plus efficace accompagné d’un ménage! D’ailleurs, vous pouvez faire le ménage avec l’intention de nettoyer l’énergie aussi. Faites-le le cœur léger pour que votre ménage ait une portée plus grande que le plan physique et touche l’énergie ambiante.

En terminant, laissez-moi vous dire que le plus important dans tout cela, c’est d’y croire car le doute viendra assombrir le résultat. Vous voulez tout simplement que la joie, l’amour et la paix règnent chez vous. Concentrez-vous sur cela. Il peut être nécessaire de faire un nettoyage à chaque semaine tout dépendant de l’énergie qu’émettent les habitants des lieux. Si votre famille et vous êtes positifs et sereins, les lieux le resteront plus longtemps. Si au contraire, drames, critiques et pessimisme abondent chez vous, vous pourriez avoir à le faire plusieurs fois par semaine.

Également, plus vous émettrez des énergies d’amour, de paix et de joie, plus vous sentirez lorsque votre maison ne les reflètera plus. Nous commençons à nous sentir inconfortable lorsque l’écart entre notre énergie et celle du lieu s’agrandit. Une chose est certaine, les bénéfices d’un nettoyage sont certainement appréciables. Un meilleur sommeil, le sentiment d’être bien chez soi, que l’air est neuf et paisible ainsi que le moral de tous généralement amélioré vous donneront envie de l’ajouter à votre routine hebdomadaire.